Qui sommes-nous ?

Depuis que je me suis installée dans la magnifique région de Charlevoix, en 2010, j'ai pu constater les enjeux tels que l'exode des jeunes, vers les grands centre et l'achat local.

Dans la majorité des cas, les citoyens et citoyennes vont ce procurer des vêtements en ville, par exemple, à Québec. Pour la simple raison que les prix y sont plus abordables et qu'il y a plus de choix ailleurs que dans Charlevoix.

 

Étant native de Montréal, j'ai régulièrement magasiné dans des friperies. C'est hallucinant de voir tout ces beaux vêtements !! Souvent, ce sont des vêtements de grandes marques, mais que l'on paye à petit prix.  J'aime le côté recyclage et économique.

 

C'est pour cela que j'ai décidé de partir ma petite entreprise. Une friperie ! Un projet que je prépare depuis plusieurs années.

Ma mission est de dénicher des vêtements, le plus possible avec des marques connues et en bon état et les revendre à petit prix.

Voilà pourquoi ma boutique en ligne s'appelle Mode-Ik. Dans ce nom, on y retrouve deux mots (mode) et (modique). Ce jeu de mot y prend tout son sens.

Merci et bonne visite sur ma boutique en ligne!

Valérie Boulet